Groupe Mac

Les membres du groupe Mac se réunissent pour échanger des compétences liées au système d’exploitation et aux machines de la firme Apple. L’accès au groupe est réservé aux membres du CAID. C’est une dizaine de personnes qui se réunissent tous les lundis matin dans un...