Les membres du groupe Mac se réunissent pour échanger des compétences liées au système d’exploitation et aux machines de la firme Apple.
L’accès au groupe est réservé aux membres du CAID. C’est une dizaine de personnes qui se réunissent tous les lundis matin dans un local du CAID. Que l’on soit débutant avec des connaissances de base ou expérimenté avec des compétences élargies, chacun met en avant la notion d’entre-aide.
Aucune inscription n’est nécessaire pour participer aux réunions, seule la possession d’un ordinateur Mac est nécessaire. Chacun est libre de participer selon ses disponibilités et intérêts.
Animateur du groupe Mac :
Georges Daucourt
gdaucourt@gmx.ch