
Réalisez un projet numérique grâce à un accompagnement personnalisé
Un accompagnement personnalisé a été sollicité, à la fin de l’année dernière, par trois membres du CAID pour des projets assez différents :
-
réaliser et partager des vidéos présentant des programmes d’exercices de gymnastique pour les personnes ayant connu des problèmes cardiaques ;
-
coller. sur la musique d’une chanson du répertoire français, des paroles adaptées aux activités d’un groupe de contemporains ;
-
sur la base de manuscrits d’époque, réaliser un document informatique présentant les 400 ans de l’histoire d’une ferme familiale.
Vous rêvez aussi d’utiliser vos connaissances informatiques pour créer un produit digital ?
N’hésitez plus à passer des idées que vous avez en tête à leur concrétisation ! Le CAID propose pour cela un accompagnement personnalisé, dans la mesure de ses moyens, à tous les créateurs en herbe. Que vous souhaitiez vous exprimer par écrit, composer une chanson, monter un diaporama de vos découvertes, créer une image illustrant votre émotion ou même concevoir une application utile à vous-même et à vos proches, nous sommes là pour vous !
Alors, prêt à devenir un nouveau contributeur du web ? Contactez-nous pour un accompagnement personnalisé et transformez votre projet en réalité numérique.
Jean-Claude Crevoisier