Voilà une année qui se termine bientôt…

Eh oui, le mois de décembre est proche, et donc, pour le CAID, l’occasion de se retrouver pour un apéritif de fin d’année. Il aura lieu le lundi 18 décembre prochain. Dès 9h30, nous feront le point sur les questions que chacune et chacun peut se poser, ou auxquelles il ou elle peut répondre. Ces Foires Aux Questions (FAQ) sont toujours intéressantes, c’est une belle occasion de faire une sorte de remue-méninges (brain storming) et aussi de mieux se connaître.

Puis dès 10h30 environ, nous partagerons le traditionnel apéritif avec le non moins traditionnel totché. A nos âges, c’est toujours bien de prendre des moments de pause, pour apprécier ce que l’on a, plutôt que de regretter ce que l’on n’a pas !

On lèvera aussi nos verres en pensée avec celles et ceux qui nous ont quittés. Je pense ici particulièrement à Rodolphe Simon, à Jacqueline Mertenat, à Jean-Marie Ory.

A bientôt donc chères amies et chers amis du CAID. Le programme est riche d’ateliers divers jusqu’à la fin de l’année. Et je me réjouis de vous retrouver tous, PC et Mac, ce lundi 18 décembre.

Jean-Paul Miserez, président