Les membres du groupe PC se réunissent pour échanger des compétences liées aux ordinateurs fonctionnant avec le système d’exploitation Windows ainsi qu’aux smarphones ou tablettes fonctionnant avec le système d’exploitation Androide (ou autre?).
L’accès au groupe est réservé aux membres du CAID. De nombreuses personnes se réunissent tous les lundis matin dans le local principal du CAID. Que l’on soit débutant avec des connaissances de base ou expérimenté avec des compétences élargies, chacun met en avant la notion d’entre-aide.
Aucune inscription n’est nécessaire pour participer aux réunions. Chacun est libre de participer selon ses disponibilités et intérêts.
Animateurs du groupe PC :
Différents animateurs