Publipostage et étiquettes

Publipostage et étiquettes

Lundi 11 décembre, 9h30 en salle verte. Atelier de présentation de la façon de réaliser des publipostages (mailing) ou des étiquettes à l’aide du logiciel de traitement de texte. Les participants doivent disposer d’un ordinateur portable sur lequel ils...
Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ)

FOIRE AUX QUESTIONS lundi 4 mars à 9h30 Ne manquez pas de réfléchir à toutes vos questions, remarques et propositions dont nous discuterons ensemble. Nous avons déjà les propositions suivantes :  INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et TESTAMENT NUMERIQUE Ce serait sympathique...